top of page

Montage d'une Hebi Kebari              

Voilà un de mes derniers montages de kebari inspiré des monteurs japonais. Pour commencer la mortelle Mamoushi qui doit son nom au matériau utilisé. Elle et monté par Hirita-san avec la peau d'une vipère très rependu au japon et très dangereuse car elle ne fuit pas devant l'homme mais au contraire l'attaque.

J'ai chercher un matériau de substitution, trouvé dans mon stock de matos du Rub Skin pour faire le dos des gammares donc les premiers montages, on était fait avec Ã§a, pour un rendu pas terrible.
Puis tous bêtement en regardant le site de MudHole  Rodbuilding (site pour le montage de canne) que je suis tombé par hasard sur de la peau de crotale,cobra, etc pour la customisation de canne, il me fallait des rondelles de liège pour des nouveaux designs de poignée, j'en et profiter pour prendre une portion de peau de crotale. Et le résultat et plutôt pas mal.

Le montage et simple, il suffit juste de suivre quelques étapes en premier sinon ça peut partir à la catastrophe. Pour Ã©viter le collage des fibres de la plume quand on va venir gluter le tag et le corps pour le solidifier.
J'ai choisi comme plume de la poule et non du coq comme sur les mouches d'Hirita-san , en photo ci-dessus

Vous pouvez  aussi retrouvé le Kit de Montage de la Hebi ici 

 

bottom of page